Mentions Légales

IDENTIFICATION DE L’EDITEUR

Johnson & Johnson Santé Beauté France, SAS
Capital social de 153 285 948 €
479 824 724 RCS Nanterre
Siège social : 1 rue Camille Desmoulins 92130 Issy-les-Moulineaux
Locataire Gérant de Vania Expansion SAS

Directeur de la publication : Laboratoires RC

URL du site : listerine21jours.fr

La création et la gestion du site est déléguée à la société SOGEC GESTION SAS.

IDENTIFICATION DE L’HEBERGEUR DU SITE

SOGEC GESTION, SAS inscrite au R.C.S. d’EVRY sous le numéro 332 444 033 dont le siège social est 17 Avenue du Québec, 91140 VILLEBON-SUR-YVETTE, France.

N° de TVA intracommunautaire : FR 33 332 444 033

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

MARQUES ET LOGOS

Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de Johnson & Johnson Santé Beauté France. De même tous liens hypertextes visant ce site sont soumis à autorisation préalable.

EXPLOITATION DES INFORMATIONS

Malgré le soin apporté au traitement des informations, Johnson & Johnson Santé Beauté France décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site. Johnson & Johnson Santé Beauté France ne peut être tenu responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

PUBLIC CIBLE PAR LE SITE

Le Site s’adresse exclusivement aux résidents français [métropole dont Corse + DROM COM ].

VOTRE COMPTE ET VOTRE MOT DE PASSE

Lors de la première connexion à votre compte pour utiliser le site, il se peut que vous soyez invité à créer un mot de passe. Votre mot de passe doit rester secret et ne pas être transmis à un tiers ; vous ne devez laisser aucun tiers utiliser votre compte. Vous n’avez pas le droit d’utiliser le mot de passe ou le compte d’une tierce personne.
Vous devez nous avertir immédiatement si vous suspectez toute utilisation ou tout accès non autorisé à votre mot de passe ou à votre compte. Nous ne sommes pas responsable des pertes ou dommages occasionnés si vous n’avez pas tenu votre mot de passe secret, si vous laissez un tiers utiliser votre compte, si vous utilisez le mot de passe ou le compte de quelqu’un d’autre, ou si vous suspectez ou prenez connaissance d’une utilisation non autorisée de votre mot de passe et de votre compte sans nous en informer aussitôt.

LOI APPLICABLE ET COMPETENCE

Les informations disponibles sur le site ont été conçues pour les résidents français. D’autres pays peuvent avoir des lois, des exigences réglementaires et des pratiques médicales qui diffèrent de celles en vigueur en France.
Les présentes Mentions légales et la résolution de tout différend découlant de ces Mentions légales du site et de toute obligation non contractuelle découlant des présentes Mentions légales ou en relation avec celles-ci, sont régis par le droit français à l'exclusion de toute règle en matière de conflit de loi. Toute poursuite, action ou litige entre JJSBF et vous sera de la compétence exclusive des tribunaux français.